Logo e-delMenu
Header img
E-del Logo

Vous rendre la vie plus simple

Des services et des solutions de coordination de soins à domicile pour les professionnels de santé.

Nos services

E-del care

E-DEL CARE

Nous avons développé pour vous une application métier pour une gestion fluide et efficace de vos prises en charges à domicile.

  • Centraliser l'ensemble des informations de votre patient mais aussi des autres professionnels de santé
  • Stocker de manière sécurisée l'ensemble de tous les documents : prescriptions, compte rendu médicaux, pièces justificatives, photos de suivis
  • Réaliser des transmissions et des suivis infirmiers ciblés et spécifiques en fonction de la nature des soins
  • Réaliser des comptes rendus élaborés et personnalisables et les transmettre en un clic
  • Consulter des supports pédagogiques sur les soins et les notices des dispositifs médicaux
E-del facturation

E-DEL FACTURATION

Pour celles et ceux qui veulent se libérer des contraintes administratives liées à la facturation et se concentrer sur leurs patients et leurs soins.

Ou pour celles et ceux qui ont juste besoin d’une assistante pour les soulager au quotidien.

Aide partielle ou délégation complète, choisissez votre formule en fonction de vos besoins et on s’occupe du reste.

  • préparation anticipée des prescriptions médicales
  • mise à jour du plan de soins et des séances des soins et de leur affectation aux différents infirmiers
  • préparation des feuilles de soins électroniques à la fréquence qui vous convient 1, 2, 3, 4 fois par mois
  • conventionnement avec les groupements de mutuelle
  • gestion de vos rejets pour garantir votre chiffre d’affaire
E-del post op

E-DEL POST OP

Dédié au retour des patients à domicile, E-DEL COORDINATION & POST-OP accompagne les infirmiers dans l’organisation et le suivi de leur patient, ayant des soins à domicile atteints de pathologies chroniques, suite à une hospitalisation, ou suite à une intervention chirurgicale ambulatoire.

De l’acceptation de la demande jusqu'à la fin des soins, nos équipes vous accompagne pour une prise en charge globale et efficace.

  • gestion de vos demandes de prise en charge ( soins )
  • coordination de l’ensemble des soins
  • programmation et suivi des points clés de la prise en charge
  • notifications aux membres du cabinet mais aussi aux différents intervenants, compte rendu régulier.
E-del coaching

E-DEL COACHING

Vous souhaitez vous installer en libéral, vous êtes déjà installé ou vous souhaitez arrêter votre activité ?

Quelles que soient vos questions et problématiques prenez rendez-vous avec un de nos experts.

Nous prendront le temps de vous écouter !

Carousel Image 1
Carousel Image 2
Carousel Image 3
Carousel Image 4

Nos tarifs

9 €

/mois

E-DEL Care

Check

Dossier de soins

Check

Journal patient

Check

Plan de soins partagés

Check

Création de PEC automtisée

Check

Compte rendu personnalisable

Je choisis cette offre

199 €

/mois

E-DEL Coordination

Check

Dossier de soin

Check

Assistance coordination de 11h à 19h

Check

Assistance prescriptions

Check

Assistance compte rendu

Je choisis cette offre

349 €

/mois

E-DEL Facturation

Check

Dossier de soin

Check

Assistance coordination de 11h à 19h

Check

Assistance facturation

Check

Gestion des rejets

Check

Assistance prescriptions

Check

Assistance compte rendu

Je choisis cette offre

E-DEL Plus

Check

Facturation semaine à 99€

Check

Appli de facturation + lecteur nouvelle génération 3G 99€

Contactez nous rapidement

Mail

contact@e-del.com

Téléphone

04 65 84 67 45

Adresse

5 bis chemin de Marnay 69650 SAINT-GERMAIN AU MONT D’OR

Faites appel à nous !

5 bis chemin de Marnay 69650 SAINT-GERMAIN AU MONT D’OR LYON

Réseaux sociaux

LinkedinInstagram

Politique de confidentialité

Terms of service

©2023 All Rights Reserved